Les données représentent un moteur de développement majeur, mais la saisie de données est chronophage et sans valeur ajoutée. Pourtant elle reste nécessaire pour pouvoir ensuite exploiter les données et en tirer de la valeur. Alors, comment gagner du temps ? Réponses.
Les clients se tournent aujourd’hui vers de nouveaux outils pour communiquer avec les entreprises, à l’instar des réseaux sociaux. L’entreprise doit alors intégrer ce processus de digitalisation de la relation client afin de parvenir à fidéliser sa clientèle.
La transformation numérique, la globalisation des échanges et les évolutions réglementaires imposent aux entreprises d’identifier de nouveaux leviers d’amélioration pour gagner en performance et en rentabilité. Le BPO se révèle à ce titre particulièrement intéressant.
64% des consommateurs se tournent vers une entreprise en raison de la qualité de la relation client offerte. La relation client occupe ainsi une place capitale dans l’activité des entreprises.
En particulier depuis l’essor du numérique et la modification des comportements d’achat qui l’accompagne, la fidélisation client est un enjeu de taille pour les entreprises et les marques.
La crise sanitaire a ébranlé l’économie dans sa globalité et le secteur immobilier n’échappe pas à la règle. Pour redynamiser l’activité, le marché de l’immobilier doit aujourd’hui relever un double défi : relancer les ventes et se démarquer de la concurrence.
Dans un contexte concurrentiel renforcé, conquérir de nouveaux clients est une nécessité pour toute entreprise BtoB ou BtoC. La digitalisation de la relation client suppose une évolution des actions commerciales.